Archive for category Fenetre bordeaux : la rénovation de fenetre

FENETRE COTE ATLANTIQUE AMELIORE VOTRE HABITAT

FenetreCoteAtlantiqueBlogFenetre Cote Atlantique améliore votre habitat. Bénéficiez de 15% de remise sur votre devis ainsi que des 30% de crédit d’impôt en vigueur depuis le 1 Septembre 2014.

Crédit d’impôt pour les Portes d’Entrée

Chez la société Fenêtre  Côte Atlantique, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt sur l’achat de vos portes d’entrées en rénovation.

Le  seuil d’éligibilité au crédit d’impôt 2010 pour les portes d’entrées  est de Ud< 1,8W /m.K

3

Nous vous proposons 4 matériaux différents :

-le PVC

- l’Aluminium

- la Résine

- le Bois

Toutes nos portes ( selon modèles)  répondent maintenant à ces nouvelles normes , grâce à une épaisseur plus importante du panneau de porte.

N’hésitez donc pas à nous appeler car en plus de la TVA à 5,5 , vous bénéficierez d’un crédit d’impôt de 15% nos équipes de pose se feront un plaisir de vous poser votre porte en rénovation ou dépose totale.

Pour nous contacter, rien de plus simple !!!

—————————————————————————————————————————————————-

Fenêtre Cote Atlantique – 22 rue des Frères Lumière à Carbon-Blanc -  Tél. 05 56 06 58 37  – contact@fenetre-bordeaux.fr

Tags: , , , , , ,

Fenetre- Bordeaux : Fenetre Cote Atlantique

Feneter Cote AtlantiqueLa société Fenetre Cote Atlantique ( FCA) sur Carbon Blanc, est une société spécialisée dans la rénovation de fenêtres, volets, portes… auprès du particulier.

Fort d’un savoir faire important dans la rénovation de menuiseries, vous pouvez contacter la société au

05 56 06 58 37 si vous avez un projet de rénovation.

Le devis est gratuit.

Tags: , , , ,

Pourquoi rénover ses fenêtres?

C’est dans les années 90 que les premières rénovations de fenêtres sur bordeaux ont réellement commencées.

Depuis 2005, on a constaté une augmentation significative du changement des fenêtres en France liée surtout à deux avantages fiscaux :

1-      la loi de finance 2005 et l’instauration d’un crédit d’impôts pour les dépenses utilisant des matériaux isolants.

2-      le changement de la TVA de 19,6% à 5.5%.

Cet état de fait tient en deux raisons importantes, l’une, qu’environ 25% de la perte thermique de votre maison se fait par les fenêtres, donc grève sensiblement les dépenses de chauffage ; l’autre, que de plus en plus de personnes prennent conscience qu’il est temps d’arrêter de gaspiller et donc aussi de prendre soin de la santé de notre planète.

La rénovation des fenêtres se fait essentiellement via trois matériaux qui sont : Le PVC, l’aluminium, et le bois. Avec pour chacun des trois, des avantages et inconvénients sur des critères aussi variés que la performance, le prix, ou encore l’esthétique.

Les travaux de rénovation de fenêtres devront être réalisés par des professionnels respectant les normes et règles de pose suivant  le DTU en vigueur, ce que nous effectuons chez FCA.

Tags: , , , , ,

Better Tag Cloud