Archive for category Fenetre bordeaux : la pose de fenetre

Crédit d’impôt pour les Portes d’Entrée

Chez la société Fenêtre  Côte Atlantique, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt sur l’achat de vos portes d’entrées en rénovation.

Le  seuil d’éligibilité au crédit d’impôt 2010 pour les portes d’entrées  est de Ud< 1,8W /m.K

3

Nous vous proposons 4 matériaux différents :

-le PVC

- l’Aluminium

- la Résine

- le Bois

Toutes nos portes ( selon modèles)  répondent maintenant à ces nouvelles normes , grâce à une épaisseur plus importante du panneau de porte.

N’hésitez donc pas à nous appeler car en plus de la TVA à 5,5 , vous bénéficierez d’un crédit d’impôt de 15% nos équipes de pose se feront un plaisir de vous poser votre porte en rénovation ou dépose totale.

Pour nous contacter, rien de plus simple !!!

—————————————————————————————————————————————————-

Fenêtre Cote Atlantique – 22 rue des Frères Lumière à Carbon-Blanc -  Tél. 05 56 06 58 37  – contact@fenetre-bordeaux.fr

Tags: , , , , , ,

Fenetre- Bordeaux : Fenetre Cote Atlantique

Feneter Cote AtlantiqueLa société Fenetre Cote Atlantique ( FCA) sur Carbon Blanc, est une société spécialisée dans la rénovation de fenêtres, volets, portes… auprès du particulier.

Fort d’un savoir faire important dans la rénovation de menuiseries, vous pouvez contacter la société au

05 56 06 58 37 si vous avez un projet de rénovation.

Le devis est gratuit.

Tags: , , , ,

La pose de fenêtre en rénovation : les 2 principes de pose

Angle PVC FCA 5 chambres

Angle PVC FCA 5 chambres

Pour rappel, la pose d’une fenêtre en rénovation s’effectue sur l’ancien dormant bois en général à la différence d’une dépose totale qui s’effectue à la place de l’ancien dormant.

L’avantage d’une pose en rénovation est que, si elle est réalisée dans les règles de l’art, il n’y aura aucun dégât apparent, malheureusement d’une entreprise à l’autre la rénovation et donc la pose de fenêtre ne s’effectue pas selon les normes

Il existe deux principes de pose de fenêtre en rénovation :

-          La fixation sur patte : ce principe a pour but de se fixer sur la face du dormant de la fenêtre avec des pattes. C’est une bonne méthode si le dormant est sain et ne bouge pas.

-

-          La fixation par vérin : ce principe a pour but de se fixer dans le dormant de la nouvelle fenêtre et de transpercer l’ancien dormant pour aller chercher la pierre ou la brique qu’il y a derrière. Cette méthode est très utile quand le dormant de la fenêtre est sain , mais un peu faible ou trop fin.

Toutes ces méthodes de pose en rénovation ont un gros avantage tout de même c’est l’économie d’énergie réalisé sans dégâts apparent.

Tags: , ,

Better Tag Cloud